Vous vivez des crises d’angoisses qui vous serrent la gorge, dans ces moments vous avez le coeur qui s’accélère, vous avez des sueurs froides et votre respiration est ingérable ? Vous avez l’impression qu’à chaque fois c’est la fin. Vous pensez que jamais vous en sortirez et que vos projets et autres envies ne pourront jamais aboutir ? Alors ces sessions sont pour vous !

L’atelier  » Les sons des maux’  » est réservé aux personnes vivant des périodes d’angoisses régulières qui peuvent les empêcher de vivre une vie pleinement confortable.

Cet atelier n’est pas un groupe de thérapie en tant que tel car je ne suis pas thérapeute, mais ayant vécu (et parfois encore) ces angoisses pendant des années et ayant trouvé des réponses à ces difficultés  il me tient à coeur d’aider à ma manière, les personnes vivant ces moments qui peuvent être au mieux inconfortables au pire totalement paralysants.

La session vous proposera de :

  • s’exprimer à ce sujet et créer du lien
  • échanger avec des personnes vivant les même difficultés mais profiter également de leurs outils pour cheminer
  • utiliser la voix comme outil d’extériorisation
  • de prendre un temps de relaxation en gardant comme fil rouge ce pourquoi vous êtes là

Il n’y a aucune attente vocalement, aucune recherche artistique et chacun(e) sera libre de se laisser aller sur le chemin vocal quand il se sentira de le faire.

La bienveillance, le partage, l’écoute, le non jugement et la joie ! seront donc les mots clé de cet atelier.

Tarif : 15€ la session
Durée: 2h
Places limitées

Première session le 11 janvier 2020 – 10h

Formulaire d’inscription :